Séances de préparation mentale à lyon
Comment accélérer sa progression et s’entraîner à faire la différence
Un manuel du cerveau sportif
Je trouve ça tellement dommage de voir des sportifs et sportives qui n’arrivent pas à obtenir les résultats qu’ils souhaitent dans leur sport juste parce qu’ils n’ont pas le mode d’emploi de leur machine la plus puissante : le cerveau !
Physique, alimentation, tactique : tout est là et pourtant pas de déclic… Voire même les efforts volent en éclats sur les moments clés.
Agir sur la tête et le corps
Entraîner son mental c’est entraîner : ses pensées, émotions, sensations, son attention, ses automatismes mais également son regard sur soi, sur la performance, l’adversaire, le chrono …
Parfois son regard sur le sport est modifié par une victoire, une défaite, une blessure, une rencontre.
Modifiez volontairement vos perceptions pour améliorer vos résultats et trouver le juste équilibre qui facilite votre objectif, votre rêve, votre passion.
Pour tous niveaux / toutes disciplines
La préparation mentale est donc faite pour tous types de performances : sportives (de haut niveau international ou avec soi-même), scolaires (examens, contrôles, concours…), artistique, musicale …
Il n’est pas de petit objectif, pas de petit rêve pour celui ou celle qui a les yeux qui brillent.
Entraînez vous à faire la différence !
Plus que des outils : de l’efficacité
Que ce soit de l’hypnose, de la méditation, de la cohérence cardiaque, de la PNL, des techniques de respiration …
Le seul critère c’est l’efficacité. On met en place, on teste, on ajuste jusqu’à ce que vous obteniez ce que vous voulez réellement !
Que ce soit gagner 0.15 s au 100m, terminer un marathon sans être à l’agonie, passer de 15 à 2 double fautes par matchs : il y a une stratégie, des techniques pour vous.